Eirik Horneland : "Un magnifique évènement"
L'entraîneur des Verts s'est présenté devant la presse après la rencontre de Coupe de France, ASSE - Ecotay Moingt, disputée dans une superbe atmosphère (11-1).
Une soirée particulière
On retient ce beau moment de football, dans l’esprit de ce sport. C’était un magnifique évènement. Je pense qu’Ecotay Moingt a passé un joli moment. À la fin, on a vu des scènes de joie magnifiques !
Des Verts sérieux
On a mis de la concentration. Les joueurs ont aussi mis de l’intensité et de l’agressivité dès le coup d’envoi. Ils sont restés focus, même si je ne suis pas satisfait d’avoir encaissé ce but. Mais à part ça, je suis satisfait de notre gestion de la rencontre. Même s’il y avait un écart de division, on a maintenu le rythme au fil de la rencontre, on a joué collectif.
Que retenir ?
Plusieurs joueurs ont pris un temps de jeu important, certaines jeunes ont pu évoluer dans un stade bien rempli. C’est important pour eux dans leur progression !
Derniers articles
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Il y a 5 minutes
Vivez un samedi 100% ASSE !
Il y a 27 minutes
Eirik Horneland : "Assumer notre statut de favori"
Hier à 16:20
Aïmen Moueffek : "Lancer une grosse deuxième partie de saison"
Hier à 16:15
Focus sur #ASSECF63
mer. 14 janv. à 16h55
Le déplacement à Grenoble programmé
mer. 14 janv. à 16h34
Karim Abed au sifflet
mer. 14 janv. à 15h44
La formation stéphanoise se distingue toujours dans les ligues du big-5
mer. 14 janv. à 12h13
Maedine Makhloufi rejoint l'USL Dunkerque
mar. 13 janv. à 19h30
Nouvelle semaine à l'Étrat !
mar. 13 janv. à 18h00













