Eirik Horneland : "Nous n'avons pas été sérieux"
L'entraîneur stéphanois s'est présenté en conférence de presse pour évoquer, sans masquer sa frustration, le succès des Verts face à Nancy (2-1).
Une prestation inachevée
À 2-1, il y a toujours un risque que l'équipe adverse revienne. Je suis content qu’on ait su marquer ce but assez rapidement. J’aurais aimé qu’on enchaîne ensuite. À 2-0, j’aurais voulu qu’on insiste. Je ne suis pas satisfait de qu’on a montré sur le terrain, après ces deux premiers buts, nous n’avons pas été sérieux d’un point de vue tactique ou sur le plan individuel. On n’a pas été au niveau, j’en suis déçu. Plutôt que de chercher à marquer encore, on est sortis du match. Et surtout, on s’est exposé en concédant ce penalty.
Un autre état d'esprit nécessaire
Il faut créer une culture de la gagne. Ce soir, à 2-0, plutôt que de se rendre le match facile en faisant ce qu’il faut, on s’est arrêtés de jouer. Dans un bon, comme un mauvais jour, on doit faire ce qu’il faut pour aller chercher des buts. Ça demande de rester concentrés, de mettre de l’intensité, de le faire à chaque minute. Ce sont des choses simples, mais importantes. Il y a encore beaucoup de choses à aller chercher, encore beaucoup de travail.
Derniers articles
Maxime Bernauer : "On ne peut pas se reposer sur ce qu'on fait"
Hier à 17:20
Eirik Horneland : "Une approche similaire de la rencontre"
Hier à 16:15
Mikaël Lesage au sifflet
Hier à 15:53
Le 32e de finale de Coupe de France fixé
Hier à 12:06
Fermeture de la tribune basse Charles-Paret : information billetterie
Hier à 10:58
Le travail continue !
mer. 03 déc. à 14h49
La réception de Boulogne est programmée
mar. 02 déc. à 23h18
Place à la Ligue 2 BKT !
mar. 02 déc. à 15h53
Les Verts iront à Nice en 32e !
lun. 01 déc. à 19h25
Une soirée de Coupe de France en images !
lun. 01 déc. à 15h12













