Beres Owusu transféré au Grazer AK
Prêté depuis le début de la saison en Autriche, le défenseur s'est engagé avec le Grazer AK, après la levée de son option d'achat par le club de Bundesliga.
Le Grazer AK (Autriche) a levé l'option d'achat prévue dans le cadre du prêt, signé en août dernier, de Beres Owusu (22 ans) et enregistre ainsi son transfert.
Membre de la Génération Verte depuis 2020, Beres Owusu a gravi les échelons au sein des équipes du Centre sportif Robert-Herbin et poursuivi sa progression dans le cadre de prêts concluants à Quevilly-Rouen (National) en 2024/2025 puis dans l'élite autrichienne.
C'est donc à Graz et chez le 10e de la dernière édition de la Bundesliga autrichienne que la suite de sa carrière va s'écrire. Bonne chance Beres !
Derniers articles
Pierre Ekwah prêté à Auxerre
Aujourd'hui à 18:00
#DFCOASSE, c'est dans 5⃣ jours !
Aujourd'hui à 15:47
Ebenezer Annan prêté au FC Rapid
Hier à 18:00
Le programme de la semaine du 24 au 31 août
lun. 24 août à 12h02
Le résumé vidéo du succès contre Grenoble
lun. 24 août à 08h06
Le succès des Verts en photos
dim. 23 août à 12h11
Ian Cathro : "Ne pas se contenter de cette victoire, mais regarder de l'avant"
sam. 22 août à 22h43
Irvin Cardona : "Il faut continuer de travailler"
sam. 22 août à 22h33
Troisième match, troisième succès pour les Verts
sam. 22 août à 21h54
La compo des Verts pour affronter Grenoble
sam. 22 août à 19h08












