U17 : les Verts s’imposent
Lors de la dixième journée, les Stéphanois ont perpétué leur invincibilité. Ils ont battu Villefranche (2-0) et sont toujours leaders.
Dix journées de disputées, et dix journées sans la moindre défaite. Au temps de passage de la mi-novembre, les verts disposent déjà d’un petit tout d’avance sur leurs concurrents, et ont gardé leur avance ce dimanche, en battant Villefranche (2-0).
De l’aveu même de Gilles Rodriguez, co-entraîneur du groupe U17 avec Lionel Vaillant, les Verts ont réalisé une prestation « plutôt moyenne, dans l’ensemble. Villefranche était dernier de la poule, cela a peut-être causé inconsciemment de la relâche parmi les joueurs. Mais aucun adversaire ne vous offre la victoire sur un plateau. » Les Verts s’en apercevaient bien vite, eux qui rejoignaient les vestiaires à la pause sans avoir fait la différence au tableau d’affichage (0-0).
Le retour au jeu marquait le début d’un autre match. Si l’adversaire se défendait bien, les Verts enclenchaient la seconde, bien décidés à ne pas laisser passer l’occasion de signer une neuvième victoire cette saison, la septième consécutive. Le premier but, superbe, était signé Lamine Ghezali, après une belle ouverture d’Eliot Bon. Ce dernier offrait ensuite le but du break à Anis Aguir, mettant définitivement les Stéphanois à l’abri. « Le terrain était très gras, ce qui rendait difficile la mise en place de notre jeu, regrettait Gilles Rodriguez. La deuxième mi-temps a été meilleure, c’est ce que nous retenons avec ces quatre nouveaux points engrangés. »
Championnat national U17
10e journée – Groupe C
ASSE 2-0 Villefranche
Buts : Ghezali et Aguir, pour l’ASSE
Derniers articles
Les U17N s'inclinent à Valence
dim. 30 nov. à 17h26
Les Verts enchaînent !
dim. 30 nov. à 14h27
Saran renverse les Verts
sam. 29 nov. à 18h48
Les jeunes Verts défieront l'ASPTT Dijon
jeu. 27 nov. à 11h50
Deux Verts en Équipe de France U16
jeu. 27 nov. à 09h31
Comme les U19, les U17 dominent le Gazelec
dim. 23 nov. à 19h28
Les Verts renversent le leader au bout du bout !
dim. 23 nov. à 14h48
Le match de la réserve reporté
ven. 21 nov. à 13h29
Match nul pour le groupe Formation face à Bastia !
dim. 16 nov. à 15h50
Revers frustrant à Saint-Priest
sam. 15 nov. à 14h56













