Premier contrat pro pour Alexis Guendouz
Le jeune gardien formé à l’ASSE a signé son premier contrat professionnel avec le club stéphanois.
Alexis Guendouz (20 ans) a paraphé un premier contrat professionnel d’un an avec l’ASSE. Arrivé au club en 2009 en provenance de l’Olympique de Saint-Etienne, club partenaire de l’ASSE, ce Stéphanois de naissance a ensuite progressé dans toutes les catégories de jeunes au sein du centre de formation avant d’intégrer le groupe Excellence. Après Anthony Maisonnial et Axel Kacou, il est le troisième gardien issu de la formation à signer un contrat professionnel.

Alexis Guendouz : «Je suis très fier, en tant que gardien formé au club, de signer mon premier contrat professionnel à l’ASSE. Je suis Stéphanois et ce club représente beaucoup pour moi. C’est un aboutissement mais pas une fin en soi car je sais que le plus dur arrive. Je tiens à remercier tous les entraîneurs que j’ai eus durant ma formation car c’est grâce à eux que j’en suis là. J’ai eu la chance de travailler avec le groupe professionnel et j’ai déjà la sensation d’avoir progressé à son contact. »
Roland Romeyer, Président de l’ASSE : «Le fait de signer un premier contrat professionnel avec un jeune joueur de notre centre de formation est toujours un symbole, le signe que nous avons la volonté de promouvoir le savoir-technique du club. La formation fait partie de l’ADN de l’AS Saint-Etienne, comme le prouve l'éclosion de nombreux joueurs issus du centre de formation et qui évoluent actuellement au niveau professionnel, à l'ASSE, en France et dans les grands clubs européens.»
Derniers articles
L'ASSE et MINET Échafaudage bâtissent ensemble
lun. 22 juil. à 12h30
Kapriol, nouveau partenaire officiel des Verts
ven. 19 juil. à 12h30
Kilmer Sports devient l'unique actionnaire de l'AS Saint-Étienne, Ivan Gazidis prend la présidence du club
lun. 03 juin à 15h30
Steph', le nouveau label culturel de l'AS Saint-Étienne
dim. 26 nov. à 12h09
L'ASSE & Positive Education se retrouvent pour l'édition 2023
ven. 13 oct. à 14h20
L'ASSE obtient le feu vert de la DNCG
jeu. 15 juin à 18h52
Fermeture de la tribune Charles-Paret pour ASSE - Quevilly
mer. 03 mai à 20h45
L'ASSE et hummel lancent le Tournoi des 7 Collines
mar. 04 avril à 18h30
Pas de mesure à l'égard de l'ASSE
ven. 25 nov. à 15h32
Les forces vives du club doivent être unies et solidaires
lun. 14 nov. à 18h20













