P. Baysse : «Je suis frais mentalement»
Buteur face à Montpellier mais touché à la cheville, Paul Baysse est complètement rétabli. Trois jours après l’élimination en Europa League, le défenseur des Verts veut rebondir à Nice, ce dimanche (14h)
Quels sentiments prédominent après l’élimination en Europa League ?
Beaucoup de déception. Nous voulions continuer de croquer à pleines dents dans cette compétition. Désormais, nous devons désormais nous concentrer sur le prochain rendez-vous face à Nice. Nous devons vite nous remobiliser et travailler pour goûter à nouveau à cette compétition, la saison prochaine. La Coupe d’Europe, c’est une compétition qui fait envie.
Quels enseignements retires-tu de la campagne européenne ?
La Coupe d’Europe, ce n’est pas le même niveau que le championnat. Nous avons affronté des équipes beaucoup plus habituées que nous à jouer ces matches-là. L’efficacité est primordiale. A l’avenir, nous devrons être davantage tueur dans les zones de vérité. Nous devons nous servir de cette expérience européenne pour grandir, tant individuellement que collectivement. Ce sont des matches qui font progresser.
Comment te sens-tu ?
J’ai été bien soigné après ma petite entorse à la cheville. Aujourd’hui, je suis à 100%. Je suis frais mentalement pour aller chercher la victoire.
Quel regard portes-tu sur Nice ?
C’est une équipe de qualité, accrocheuse avec des atouts offensifs intéressants. Mais, ce qui nous importe, c’est de jouer notre jeu.
Derniers articles
Première séance de la semaine à l'Étrat !
Hier à 15:35
Gagnez le maillot de Chico Lamba pour son anniversaire !
Hier à 14:40
Le siège surprise fait son retour !
lun. 09 mars à 13h49
Parcage complet pour le déplacement à Grenoble
lun. 09 mars à 11h18
Le programme de la semaine du 9 au 15 mars
lun. 09 mars à 10h28
Joyeux anniversaire Strahinja !
dim. 08 mars à 11h04
Le résumé vidéo du succès dans le Chaudron
dim. 08 mars à 10h09
Lucas Stassin : "On a une bonne énergie, il faut continuer"
sam. 07 mars à 23h22
3 points, 3 scènes de joie ! 🔥💚
sam. 07 mars à 23h04
Philippe Montanier : "On est une équipe !"
sam. 07 mars à 22h49















