Pros Lundi 11 Déc. 2017 à 16h19

Fin d’année bien chargée pour l’ASM

Les Monégasques doivent faire face à un calendrier très rythmé en cette fin d’année 2017. A peine remis de leur victoire renversante face à l’ESTAC, ils accueilleront Caen à Louis II en milieu de semaine avant leur déplacement dans le Chaudron vendredi soir (20h45).
C’est à un rythme soutenu que les joueurs de Leonardo Jardim doivent faire face depuis la mi-novembre. Entre le championnat, la Coupe de la Ligue et la Champions League, les Monégasques  auront disputé 10 rencontres entre le 17 novembre dernier et d’ici à la trêve hivernale, soit en moyenne, un match tous les 3 jours.

Mais l’horizon se dégage petit à petit pour l’AS Monaco. Après leur élimination des compétitions européennes après les deux lourds revers concédés face Leipzig (1-4) et Porto (2-5) sur cette même période, les joueurs de la Principauté se sont remis dans le sens de la marche. Auteurs d’une belle remontada face à Troyes qui menait encore 0-2 à l’heure de jeu, les Monégasques auront encore un calendrier chargé à gérer jusqu’à la trêve ce qui pourrait jouer en faveur de  l'ASSE.

Car avant de se présenter à Geoffroy-Guichard vendredi soir (20h45) puis de boucler son année 2017 avec la réception du Stade Rennais le mercredi suivant, l’ASM recevra d’abord le Stade Malherbe de Caen ce mardi à Louis II dans le cadre des 8e de finale de Coupe de la Ligue. L'avenir dira s'ils parviendront à aborder tous ces rendez-vous à 100%.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire