D1F : l'ASSE solide en défense
Ce dimanche après-midi à L’Etivallière, les joueuses d’Hervé Didier ont obtenu un match nul (1-1) encourageant face à une bonne équipe de l’EA Guingamp.
Les joueuses de l’ASSE se sont procurées de nombreuses occasions et ont été récompensées à la demi-heure de jeu par Sarah Palacin. Bien servie par Namnata Traoré sur le côté gauche, l’attaquante stéphanoise a ouvert le score à la 36e . L’ASSE a montré une bonne solidité défensive mais à l’heure de jeu les Stéphanoises se sont fait rejoindre au score (1-1). Pour Hervé Didier, « le résultat obtenu est positif face à une équipe guingampaise qui nourrit de grosses ambitions dans ce championnat après avoir terminé 5e la saison dernière. Mais au regard du contenu du match, nous aurions mérité mieux. »
D1 Féminine
7e journée
ASSE 1 – 1 Guingamp
Dimanche 18 octobre à 14h
ASSE : Chavas – Gauvin, Karlsson, Viguier, Cirri – Peruzzetto, Clémaron – Lavaud (puis Gherbi à la 75e), Traoré, Chaumette (puis Fleury à la 75e) – Palacin.
Derniers articles
Deuxième victoire consécutive en Élite pour les U19F !
lun. 13 avril à 16h15
Début de semaine à l'Étivallière !
lun. 13 avril à 14h30
Les U13F remportent le Tournoi des Calades !
lun. 13 avril à 13h55
Le programme de la trêve internationale des Vertes
ven. 10 avril à 17h28
Vos places pour le dernier match des Vertes !
mer. 08 avril à 18h03
Les Vertes se préparent pour le sprint final
mer. 08 avril à 10h55
Les U19 Féminines battent le Paris SG !
mar. 31 mars à 14h47
Le résumé vidéo de la victoire des Vertes !
lun. 30 mars à 11h18
Portes ouvertes pour les jeunes filles nées entre 2014 et 2021
dim. 29 mars à 13h33
La victoire des Vertes en photos
dim. 29 mars à 12h03










