CFA : les Verts montent en puissance
A Chasse-sur-Rhône, les hommes de Bernard David et Julien Sablé ont décroché une belle victoire face à Chasselay (3-2).
Trois jours après un match nul obtenu face à Saint-Priest, les Verts ont confirmé leur montée en puissance, ce mardi soir, face à Chasselay, une équipe évoluant une division au-dessus des Stéphanois. Dans un duel plein d’intensité, proche d’une rencontre de championnat, les Stéphanois ont livré une copie sérieuse. « Nous sommes montés en exigence, commentait Bernard David, l’entraîneur du groupe Excellence. La prestation est encourageante, les joueurs ont montré de belles choses. C’est à confirmer. »
Rapidement menés au score (0-1), les Verts réagissaient à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Dylan Saint-Louis (1-1). Le jeune attaquant stéphanois délivrait ensuite une belle passe décisive pour Eliott Gattier, qui donnait l’avantage aux Verts d’une frappe du pied gauche (2-1). Sur un penalty obtenu par Hugo Roussey, Dylan Saint-Louis s’offrait un doublé à vingt minutes du terme (3-1). La réduction de l’écart des Rhôdaniens en toute fin de rencontre n’y changeait rien (3-2).
« Une victoire, même en préparation est toujours importante, soulignait Bernard David, après la rencontre. Notre adversaire était déterminé d’entrée de jeu, ce qui nous a permis de nous mettre dans la rencontre. Malgré une moyenne d’âge assez jeune, nous avons offert un beau visage. »
Match amical
ASSE 3-2 Chasselay
Buts : Saint-Louis (31e, 67e sp), Gattier (55e) pour l'ASSE
ASSE (équipe de départ) : Kacou – Malumandsoko, Cacharel, Nyemeck (C), Pierre-Gabriel – Zidane, Souici, Bangoura – Saint-Louis, Gattier, Boumali.
Derniers articles
Le groupe Avenir échange sur la laïcité
Hier à 18:09
Un point pris à Rovenain !
dim. 07 déc. à 18h38
Défaite des Verts contre Moulins Yzeure
dim. 07 déc. à 18h21
Défaite des U17N face au leader
sam. 06 déc. à 16h52
Les U17N s'inclinent à Valence
dim. 30 nov. à 17h26
Les Verts enchaînent !
dim. 30 nov. à 14h27
Saran renverse les Verts
sam. 29 nov. à 18h48
Les jeunes Verts défieront l'ASPTT Dijon
jeu. 27 nov. à 11h50
Deux Verts en Équipe de France U16
jeu. 27 nov. à 09h31
Comme les U19, les U17 dominent le Gazelec
dim. 23 nov. à 19h28













