Yann M’Vila évoque le derby

A quelques jours du derby, Yann M’Vila a évoqué la rencontre pour Onzeo. Le milieu de terrain a fait part de son envie de disputer cette rencontre à part dans la saison.
Pros Jeudi 22 Février 2018 à 15h53
S’il n’a pas encore vécu un derby en tant que joueur, Yann M’Vila compte se servir de son expérience anglaise et de la rivalité entre Sunderland, où il a joué, et Newcastle, distant de 20km. Interrogé par Onzeo au sujet du derby, le milieu de terrain a déclaré « je sais qu’il y a beaucoup d’excitation quand il y a un derby. Une semaine avant le match, on sent que ça approche. Là, beaucoup de personnes viennent nous encourager sur les réseaux sociaux. On sent vraiment que c’est un match particulier ».
 
On apprend sur l’émission Espace Clubs que le milieu de terrain a déjà suivi plusieurs derbies et qu’il s’attend à un rencontre disputée. « Comme à chaque match, la bataille du milieu sera importante pour remporter le match. Mais ça sera la bataille partout prédit l’ex-tricolore, ça sera à nous de bien préparer le match ». En attendant la rencontre dont le coup d’envoi sera donné à 17h, Yann M’Vila s’est dit « pressé d’être au jour J pour en découdre ».

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :