#OLASSE Bruno Genesio s’attend à un vrai combat

Lors du traditionnel point-presse d’avant-match, Bruno Genesio a estimé que le derby qui se tiendra au Groupama Stadium, dimanche à 17h, sera disputé.
Pros Vendredi 23 Février 2018 à 18h20
Au lendemain de la victoire de ses troupes à Villareal (0-1), Bruno Genesio ne s’est inquiété ni de l’état physique ni de la soif de compétition de ses troupes. « On a l’habitude d’enchaîner rapidement les matches a souligné le technicien. C’est un derby qui nous attend et c’est plus facile de le préparer car la motivation vient d’elle-même. J’ai senti les joueurs déjà tournés vers le match de dimanche » a-t-il enchaîné sur le site officiel rhodanien.
 
A deux jours du match, le coach des Gones s’est montré prudent face à des Ligériens qu’il juge transformés. « On respecte l’ASSE, malgré les antécédents qu’il y a eus. Mais le match de dimanche sera complètement différent. Saint-Etienne a changé depuis, en prenant des joueurs qui ont plus d’expérience. Ce n’est pas du tout la même équipe. L'ASSE est sur une bonne dynamique, les deux contextes ne sont donc pas comparables » a-t-il prévenu avant de confier sa vision de la rencontre. « Ce sera un vrai combat, c’est toujours le cas lors d’un derby. On devra être à 100%. On doit aborder ce match avec confiance tout en étant vigilant » a mis en garde l’entraîneur. Solidaire de la cause des supporters, Bruno Genesio a estimé « dommage qu’il n’y ait pas de supporters stéphanois dimanche car le derby reste une fête à laquelle ces derniers devraient participer».

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :