La tribune le coq sportif inaugurée

Roland Romeyer, Président de l'ASSE, a inauguré la Tribune le coq sportif en présence de Patrick Ouyi, Directeur de la communication de l'équipementier, et d'Evence Richard, Préfet de la Loire.

 
ASSE Coeur-Vert Jeudi 29 Juin 2017 à 18h00
Ce jeudi, le siège social de l’ASSE a vu les animations s'enchaîner. A la présentation des nouveaux maillots officiels ont succédé l’inauguration de la tribune le coq sportif et le tournoi ASSE Coeur-Vert organisé au profit de seize associations caritatives.

En présence du Préfet de la Loire, Evence Richard, et du Directeur de la Communication du célèbre équipementier sportif, Patrick Ouyi, le Président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a coupé le ruban, vert bien sûr, et officiellement inauguré la tribune le coq sportif du terrain Aimé Jacquet. Un immense tifo a été déployé dans la tribune où avaient pris les invités du club.  Oscar Garcia, Dominique Rocheteau ainsi que tous les joueurs et membres des staffs du groupe professionnel étaient présents.

D’une capacité de 380 places assises, la tribune le coq sportif abrite notamment six vestiaires, dont deux réservés aux arbitres, ainsi que les espaces médias du club (salle de conférence de presse, trois salons d’interview et un studio TV).

Emu de voir un tel projet aboutir, Roland Romeyer n’a pas caché sa satisfaction de pouvoir compter sur un outil de travail moderne : «Nous avons racheté le site de L'Etrat en 2012. Depuis, nous ne cessons de le modernier. Nous avons déjà réalisé près de 4 millions d'euros d'investissements. Nous avons refait les terrains, les façades, le restaurant et de nombreux espaces intérieurs. Nous avons aménagé une nouvelle salle vidéo pour le groupe professionnel et nous avons construit cette tribune, un outil nécessaire pour accueillir notre public lors des matches du centre de formation.»

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :