MENU

Devenez Membre ASSE

Retour sélection
Devenir Membre Avantages Membre ASSE Profitez de vos avantages Catalogue étoiles Conditions générales
d'utilisation

Avantages Membre ASSE

Membre Fan
5.00 €

Devenir
Membre Fan
Membre Kop
15.00 €

Devenir
Membre Kop
Membre Premium
25.00 €

Devenir
Membre Premium
Membre Légende
65.00 €

Devenir
Membre Légende
Membre Junior
25.00 €

Devenir
Membre Junior
1 Carte Membre personnalisée (1)
Valable jusqu'au 30/06/2017
Réduction à la Boutique des Verts et sur www.boutiquedesverts.fr
Valable jusqu'au 30/06/2017
5%5%10%10%5%
Une priorité pour l’achat de places de match (2)
Valable jusqu'au 30/06/2017
1 place offerte pour 1 match de Ligue 1 2016-2017 à domicile en tribune : (3)Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2017
KOPIdem niveau "KOP" + C. Paret Sup. + J. Snella Sup. + H. Point Lat. 2 et 3 + ViragesIdem niveau "PREMIUM" + H. Point Lat. 1 + H. Point Cent. + Carré Légende
Un cumul d’Étoiles lors de vos achats auprès du club (4)
Valable jusqu'au 30/06/2017
Pack de bienvenue (5)Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2017
Tarif réduit pour la visite du Musée des Verts (5€ au lieu de 7€)Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2017
Réduction au « Chaudron Vert » (partie Restaurant et Hôtel)Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2017
5%5%5%5%
La possibilité d’acheter des places de match de Ligue 1 de l’ASSE à l’extérieur (6)
Valable jusqu'au 30/06/2017
Gratuité des matchs joués sur le terrain Aimé JACQUET à L’Etrat (toutes catégories)Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2017
Hotline Membre ASSE
Valable jusqu'au 30/06/2017
Un abonnement à la newsletter officielle MEMBRE ASSE
Valable jusqu'au 30/06/2017
Tarif réduit pour la visite du Stade Geoffroy-Guichard (12€ au lieu de 15€)Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2017
Implication dans la stratégie de développement du club
Valable jusqu'au 30/06/2017
Invitation à un déjeuner en présence de membres du Comité de Direction du club (7)Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2017
Réduction des frais de livraison sur la Boutique des Verts en ligne valable sur 2 commandes (8)Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2017
Participations à des événements privés Légende
Valable jusqu'au 30/06/2017
Cadeau surprise pour un menu « Enfant » commandé au « Chaudron Vert »Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2017
10% de réduction pour l’organisation de ton anniversaire au Musée des Verts (9)Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2017
Devenir
Membre Fan
Devenir
Membre Kop
Devenir
Membre Premium
Devenir
Membre Légende
Devenir
Membre Junior

Télécharger la brochure explicative des avantages Carte Membre 2016/2017

(1) Afin de recevoir votre Carte Membre nominative et personnalisée, il vous faudra avoir enregistré votre photo dans votre compte sur www.asse.fr (vous pouvez également l’envoyer à l’adresse membre@asse.fr). Si vous êtes abonné saison 2016-2017, vous ne recevrez pas de Carte Membre, votre carte d’abonnement sera alors le support de votre statut Membre. (2) Pour les matchs de Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue Europa et matchs de gala de Ligue 1 de l'ASSE à domicile pour la saison 2016-2017, vous bénéficiez d'une priorité après celle des abonnés et avant le grand public. (3) Hors matchs de gala, dans la limite des places disponibles. (4) Hors Chaudron Vert (5) Vous recevez un pack de bienvenue à votre domicile qui inclut de magnifiques produits dérivés ASSE, ainsi qu’une Carte Membre Légende/Junior exclusive nominative et personnalisée ! (6) Offre sous réserve de l’accord du club receveur et d’éventuelles décisions préfectorales, dans la limite des places disponibles. (7) Au cours de la saison 2016-2017, une date sera fixée à laquelle tous les Membres Légende seront invités à participer à un déjeuner au centre d’entrainement à L’Etrat en présence de membres du Comité de Direction du club. La date en question ne pourra être modifiée. Si vous êtes devenu Membre Légende après que cette date soit passée, L’ASSE ne pourra pas fixer une seconde date. (8) Valable sur 2 commandes pour un minimum d'achat de 25€ ; réduction de 6.50 € appliquée sur chacune de vos 2 commandes (9) Valable sur la totalité de la prestation, hors réservation de Pantéo.
Membre Fan
5.00 €
Offert aux abonnés 2016-2017
Plus d'infos sur cette offre Membre ASSE
Membre Kop
15.00 €
Plus d'infos sur cette offre Membre ASSE
Membre Premium
25.00 €
Plus d'infos sur cette offre Membre ASSE
Membre Légende
65.00 €
Plus d'infos sur cette offre Membre ASSE
Membre Junior
25.00 €
Plus d'infos sur cette offre Membre ASSE

Abonnés Saison 2016-2017, votre carte d'abonnement constitue déjà votre support membre ASSE. En souscrivant, vous activez votre compte membre ASSE avec les avantages associés.

Comment PROFITER DE VOS AVANTAGES ?

 

JE SUIS MEMBRE ASSE 2016/2017

Vos avantages sont valables du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017.



JE SUIS MEMBRE ASSE 2015/2016

Votre carte Membre ASSE saison 2015/2016 et les avantages qui y sont associés sont valables jusqu'au 30 juin 2016.

  • Votre implication dans le club

Vous serez sollicité ponctuellement durant la saison 2015-2016 afin de donner votre avis sur la stratégie de développement du club. Grace à des questionnaires envoyés par email, vous aurez donc, pour la première fois, l’occasion de proposer vos idées à votre club de cœur.

 

  • Une priorité pour l’achat de places de match

En tant que Membre ASSE, vous avez accès en priorité à la réservation de places de match de Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue Europa de l’ASSE à domicile pour la saison 2015-2016. Deux niveaux de priorité existent :

 

  • Priorité Niveau 1 : Pour les Abonnés Membres ASSE (ou Abonnés Membres ASSE Premium). Une priorité exclusive qui permet de réserver les places de match en tout premier lieu.
  • Priorité Niveau 2 : Pour les Membres ASSE non-abonnés (ou Membres ASSE Premium non-abonnés). Une priorité qui permet de réserver les places de match après les abonnés mais avant le Grand Public.

 

Pour réserver vos places, rendez-vous au service billetterie du Stade Geoffroy-Guichard ou sur http://billetterie.asse.fr/ en indiquant votre N° Membre ASSE dans la rubrique « Mon Compte ». Vous serez alors automatiquement reconnu et la priorité 1 ou 2 vous sera accordée selon votre statut pour pourvoir réserver vos places.

 

  • La possibilité d’acheter des places de match de l’ASSE à l’extérieur

Votre statut de Membre ASSE vous permettra d’acheter, via le club, des billets pour les matchs de l’ASSE en déplacement, dans une zone dédiée aux supporters de l’ASSE hors parcage. L’ASSE prendra contact avec le club recevant pour obtenir des billets à des prix compétitifs, puis vous aurez la possibilité de réserver ces places pour assister au match. Offre sous réserve de l’accord du club receveur et d’éventuelles décisions préfectorales, dans la limite des places disponibles.

 

  • Un cumul d’Etoiles lors de vos achats auprès du club

Pour chaque achat auprès du club, vous cumulerez des étoiles que seront crédités sur votre compte.

Pour cumuler vos Etoiles, il vous faudra présenter votre carte Membre lors de vos passages en service billetterie, à la Boutique des Verts, au Musée des Verts et à l’hôtel-restaurant Le Chaudron Vert.

Pour une utilisation en ligne, il vous faudra également enregistrer votre numéro de membre dans chacun de vos comptes :

 

  • Billetterie en ligne :
    • Vous rendre sur le site de la billetterie en ligne (http://billetterie.asse.fr/)
    • Vous créer un compte Billetterie si vous n’en avez pas encore
    • Vous connecter avec vos identifiants Billetterie (adresse mail + mot de passe)
    • Cliquer sur « Mon compte »
    • Cliquer sur « Modifier informations » en bas de fenêtre
    • Renseigner votre n° Membre à 13 ou 19 chiffres dans le champ « Numéro de fidélité »
    • Valider en cliquant sur « Modifier » en bas de fenêtre

 

  • Boutique en ligne :
    • Vous rendre sur le site de la boutique en ligne (http://www.boutiquedesverts.fr/)
    • Vous créer un compte Boutique si vous n’en avez pas encore
    • Vous connecter avec vos identifiants Boutique (adresse mail + mot de passe)
    • Cliquer sur « Ma Fidélité » dans la zone « Mon Compte » à gauche de la page qui s’ouvre
    • Renseigner votre n° Membre à 13 chiffres ou 19 chiffres dans la zone indiquée
    • Confirmer

 

Une fois cette opération effectuée, vous bénéficierez alors automatiquement de cet avantage lors de vos prochains achats en ligne (billetterie et boutique).

Grace à votre compte personnel sur www.asse.fr, vous pourrez à tout moment suivre votre solde d’Etoiles et consulter le catalogue Etoiles. Pour cela, vous rendre sur le site asse.fr (http://www.asse.fr/membre) puis vous connecter avec vos identifiants personnels asse.fr (adresse mail + mot de passe).

Vous pourrez choisir dans celui-ci plusieurs manières de dépenser vos étoiles :

  • En billets de matchs
  • En produits dérivés
  • En visites du Musée
  • En Expériences Exclusives ASSE

 

Pour accéder à une Expérience ASSE :

  • Vous rendre dans le catalogue Etoiles comme vu ci-dessus, rubrique « Expériences ASSE »
  • Cliquer sur l’Expérience de votre choix
  • Sur la droite, choisir la session ou le produit qui vous convient
  • Cliquer sur « Echanger contre --- Etoiles »
  • Vous serez alors contacté par email afin de finaliser votre réservation

 

  • Un abonnement à la newsletter officielle ASSE

Celle-ci vous sera envoyée automatiquement et de façon hebdomadaire à l’adresse mail que vous avez renseigné.

 

  • Hotline Membre ASSE

Vous trouverez au dos de votre carte un numéro de téléphone et une adresse mail à contacter pour toute question relative au programme Membre ASSE.

 

 

JE SUIS MEMBRE ASSE PREMIUM

 

En tant que Membre ASSE Premium, je bénéficie de tous les avantages d’un membre ASSE (voir partie « JE SUIS MEMBRE ASSE »), auxquels viennent s’ajouter les avantages suivants, valables jusqu’au 30 juin 2016 :

 

  • Des invitations à des ventes privées Premium (jeux concours,…)

 

A utiliser à chacun de vos achats à la Boutique des Verts sur présentation de votre carte ou sur www.boutiquedesverts.fr en ayant enregistré auparavant votre numéro de membre dans votre compte Boutique (voir Partie « JE SUIS MEMBRE ASSE », rubrique « Cumul d’Etoiles »).

 

  • 1 entrée gratuite au Musée des Verts

Pour en profiter, vous rendre directement au Musée des Verts et présenter votre carte Membre Premium.

 

  • 1 place gratuite en tribune Henri Point latérale

Votre place offerte peut être utilisée pour un match de Ligue 1 de l’ASSE saison 2015-2016 disputé à domicile sauf matchs de gala (PSG, OM, OL, Monaco). Offre valable sous réserve de disponibilité.

 

Pour bénéficier de cette place, vous rendre au service billetterie du Stade Geoffroy-Guichard muni de votre carte de membre Premium. Les opératrices au guichet pourront réserver directement votre place gratuite dans un des 8 blocs de la tribune Henri-Point Latérale proposés : 30/31/33/34/35/36/38/39.

 

Vous pouvez également réserver votre billet en ligne en suivant la procédure ci-dessous :

1-   Si vous n’en possédez pas encore un, vous créer un compte sur la Billetterie en ligne (http://billetterie.asse.fr/). Si vous possédez déjà un compte, vous connecter avec vos identifiants Billetterie (adresse mail + mot de passe).

2-      Une fois connecté sur la Billetterie en ligne, dans « Mon Compte », renseigner votre n° Membre (13 ou 19 chiffres) en face du champ « Numéro de fidélité » en cliquant sur « modifier les informations » puis cliquer sur « Modifier » pour valider. Quitter l’espace billetterie.

3-      Vous connecter sur votre compte personnel sur le site officiel du club : www.asse.fr/membre (attention, vos identifiant et mot de passe sur cet espace peuvent être différents de ceux sur l’espace billetterie en ligne).

4-      En face de l’avantage « 1 place gratuite en tribune Henri Point Latérale », cliquer sur « Utiliser cet avantage ». Une page de la billetterie va s’ouvrir automatiquement.

5-      Sur cette page, cliquer sur le match qui vous intéresse (hors matchs de gala), puis dans 1 des 8 blocs possibles pour bénéficier de l’avantage (30/31/33/34/35/36/38/39), puis choisir la place voulue. Les places vertes sont disponibles, les places grises ont déjà été réservées.

6-      Dans l’onglet « Choisissez votre tarif », choisir « HP Latérale Membre Premium », qui se traduira par un montant à 0€.

7-      Cliquer sur « Effectuer le paiement »

8-    Accéder à votre (vos) place(s) directement dans votre compte, pour les imprimer, comme pour une commande classique.

 

NB. : Pour avoir plusieurs places cote à cote tout en utilisant votre place gratuite, choisissez l’ensemble de vos places dès la phase 5. Vous pourrez choisir le tarif « HP Latérale Membre Premium » pour l’une de ces places.

NB. 2 : Pour réserver des places pour plusieurs membres Premium en même temps, suivre la procédure ci-dessus pour chacun des membres, en prenant soin de bien réserver les places l’une à côté de l’autre.

 

Vous pouvez télécharger la brochure regroupant toutes ces informations en cliquant sur ce lien >

< Retour
Options de recherche


Visuel Expériences ASSEExpériences ASSEVisuel BilletterieBilletterieVisuel Boutique des VertsBoutique des VertsVisuel Musée des VertsMusée des Verts

Dans la limite des stocks disponibles


Conditions générales d'utilisation


Programme Membre saison 2016-2017 - Conditions Générales d'Utilisation

1 – Objet du Programme Membre ASSE

Les présentes conditions générales d’utilisation ont vocation à régir les conditions dans lesquelles ASSE LOIRE, Société Anonyme Sportive Professionnelle au capital de 3 108 725 euros dont le siège social est situé 11, rue de Verdun – 42580 L’ETRAT et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Saint-Etienne sous le numéro 408 630 069 propose à la clientèle un programme de fidélisation (ci-après le « Programme Membre ASSE »), ainsi qu’une carte de membre (ci-après la « Carte Membre ASSE »).

Le Programme Membre ASSE permet au Titulaire du Compte Membre ASSE (ci-après le «Titulaire »), sur présentation de sa Carte Membre ASSE ou sur renseignement de son N° Membre lors d’une utilisation internet, de cumuler des points (ci-après les « Etoiles ») lors de ses achats dans les différentes structures d’ASSE LOIRE participant à l’opération.

L’achat de certains produits dans ces structures ASSE permet ainsi au Titulaire de cumuler des Etoiles, stockées dans une Cagnotte personnelle (ci-après la « Cagnotte ») et présentée sur son Compte Membre. La Cagnotte regroupera également les avantages acquis par le Titulaire selon les niveaux d’adhésion (« Membre Junior », « Membre Fan », « Membre Kop », « Membre Premium » ou « Membre Légende ») qu’il aura choisi (section 2). ASSE LOIRE se réserve le droit de modifier, ajouter ou supprimer certains niveaux d’adhésion, certains avantages et services associés, ainsi que le montant des adhésions.

2. Adhésion au Programme Membre ASSE

Le Titulaire s’inscrit au Programme Membre ASSE en remplissant le formulaire d’inscription figurant à cet effet sur le site www.asse.fr/membre (ci-après le « Site Internet »). Il lui est également possible de s’inscrire directement au service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard, à la Boutique des Verts, au Musée des Verts ou par courrier via l’utilisation du formulaire d’inscription. En revanche, aucune inscription au Programme Membre ASSE ne sera prise en compte par courrier ou par téléphone.

L’inscription devra comporter l’intégralité des renseignements demandés pour être effective. Dès la fin de son inscription, le Titulaire se verra communiquer son n° membre pour pouvoir le communiquer lors de ses passages en caisse et commencer à cumuler des Etoiles lors d’achats en ligne ou dans les structures ASSE participantes, et ainsi bénéficier de ses premiers avantages.

Il est possible d’adhérer au Programme Membre ASSE selon cinq niveaux, au choix :

  • Niveau « Membre Junior », moyennant le paiement de 25€
  • Niveau « Membre Fan », moyennant le paiement de 5€ (offert aux abonnés saison 2016-2017)
  • Niveau « Membre Kop », moyennant le paiement de 15€
  • Niveau « Membre Premium », moyennant le paiement de 25€
  • Niveau « Membre Légende », moyennant le paiement de 65€

Chaque niveau d’adhésion donne accès à des avantages, décrits précisément sur le Site internet.

3. Acquisition des « Etoiles »

Les Etoiles créditées sur le Compte Membre sont attribués au Titulaire lors de son passage en caisse ou guichet sur présentation de sa Carte Membre, ou bien en ligne sur renseignement de son n° membre. Le nombre d’Etoiles créditées varie en fonction du montant dépensé, et selon le type de produit. Les frais de port n’amènent pas de crédit d’étoiles, de même que les frais d’adhésions (25€ pour devenir Membre Junior, 5€ pour devenir Membre Fan, 15€ pour devenir Membre Kop, 25€ pour devenir Membre Premium, 65€ pour devenir Membre Légende).

Les structures ASSE permettant le cumul de points sont : le service billetterie du Stade Geoffroy-Guichard, La Boutique des Verts, Le Musée des Verts, la billetterie ASSE en ligne et La Boutique des Verts en ligne.

Pour chaque passage en caisse (en magasin ou en ligne), une seule Carte Membre ou un seul n° membre sera accepté.

Le Titulaire pourra à tout moment consulter le nombre d’Etoiles cumulées sur son compte ainsi que les avantages acquis par son niveau d’activation ou par ses dépenses d’Etoiles depuis son compte Membre ASSE disponible sur internet. Il pourra notamment y consulter l’historique de ses achats, activités, ainsi que les crédits d’Etoiles, dépenses d’Etoiles ou l’utilisation d’avantages effectués.

En cas de contestation sur le montant des Etoiles créditées, le Titulaire pourra porter réclamation auprès du service Membre d’ASSE LOIRE, en se connectant sur le Site Internet dans la rubrique «Contactez-nous », ou par mail à membre@asse.fr, moyennant l’envoi de l’original du ticket de caisse ou de la facture.

La Cagnotte cumulée (Etoiles) ne peut pas être cédée. Elle n’est ni remboursable, ni échangeable en espèces. Aucune monnaie ne sera rendue.

Pour connaître le solde et la durée de validité de sa Cagnotte, le Titulaire est notamment invité à se connecter sur le Site Internet.

4. Conditions d’utilisation de la Cagnotte et des avantages

Les avantages et services des statuts du Programme Membre ASSE 2016-2017 prennent effet le 1er juillet 2016 à minuit.

Pour utiliser ses avantages et les Etoiles cumulées dans sa Cagnotte, le Titulaire du compte Membre ASSE devra obligatoirement avoir adhéré à l’un des niveaux Membre de la saison sportive en cours, comme décrit en Section 2.

En fin de saison sportive (30 juin 2017 à minuit), le Titulaire d’un Compte Membre (Tous Membres confondus) verra son statut de Membre disparaître et les avantages liés à ce statut disparaître de fait. Le Titulaire redeviendra simple supporter et conservera les Etoiles cumulées dans sa Cagnotte, dans la limite des 24 mois glissants présentés en section 4.2.

Selon sa volonté, il pourra devenir à nouveau Membre ASSE, la saison suivante, moyennant le paiement d’une nouvelle adhésion, afin de bénéficier des avantages liés à ces différents statuts pour la nouvelle saison sportive.

4.1 Conditions d’utilisation des avantages

Les avantages « Réduction à la Boutique des Verts », « Tarif réduit pour la visite du Musée des Verts », « Tarif réduit pour la visite du Stade Geoffroy-Guichard », « 5% de réduction au Chaudron Vert », « Gratuité des matchs à L’Etrat », « Priorité d’achat de billets » sont soumis à la présentation de la Carte Membre du Titulaire lorsque celui-ci veut profiter desdits avantages dans les points de contacts physique de l’ASSE (Service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard, Boutique des Verts, Musée des Verts, Chaudron Vert). Si le titulaire n’a pas encore reçu sa Carte Membre à son domicile, il pourra présenter son numéro Membre qu’il aura reçu par mail au moment de son adhésion.

Le Titulaire peut utiliser l’avantage « 1 place offerte pour un match de Ligue 1 (hors match de gala) à domicile » dans la limite des places disponibles. La place offerte ne pourra pas être réservée dans une tribune du Stade Geoffroy-Guichard autre que celle(s) spécifiée(s) dans ledit avantage.

L’avantage « Possibilité d’acheter, via le club, des places de match de Ligue 1 de l’ASSE à l’extérieur hors parcage, lors de la saison 2016-2017 », proposé à tous les Membres, est soumis à l’accord du club receveur, dans la limite des stocks disponibles, et sous réserve d’éventuelles décisions préfectorales cadrant le déplacement des supporters du club.

L’avantage « Réduction des frais de livraison sur la Boutique des Verts en ligne pour 2 commandes au cours de la saison » inclus dans le niveau Membre Légende est valable pour un montant minimum d’achat de 25€ par commande. La réduction de 6,50€ sera appliquée à chacun des frais de livraison des deux commandes. Une seule réduction pourra être utilisée par commande.

Concernant l’avantage « Pack de bienvenue » inclus dans les niveaux « Membre Junior » et « Membre Légende », des frais de transport complémentaires s’appliqueront lorsque la livraison devra être faite en dehors de la France métropolitaine.

Du fait de son statut Membre, les avantages acquis par le Titulaire, hors Etoiles cumulées, devront être utilisés lors de la saison sportive en cours au moment de l’adhésion (fin de saison définie au 30 juin 2017).

Les avantages non utilisés à la fin de leur période de validité par le Titulaire seront alors perdus et supprimés de la Cagnotte.

4.2 Conditions d’utilisation de la Cagnotte

Pour utiliser les Etoiles cumulées dans sa Cagnotte, le Titulaire du compte Membre ASSE aura impérativement dû valider préalablement le courriel de confirmation qui lui aura été adressé suite à son adhésion au Programme Membre 2016-2017.

Les Etoiles créditées sont utilisables à partir du lendemain du jour de crédit, et sont valables pendant 2 (deux) ans glissants, à compter de leur date de crédit. Elles ne peuvent être ni cédées, ni échangées contre des espèces.

Dans la limite des stocks disponibles, les Etoiles cumulées seront utilisables par le Titulaire pour acquérir des produits, qui seront présentés dans un catalogue spécifique, disponible depuis le Site Internet (ci-après le « Catalogue »). Les Etoiles ne pourront être utilisées que si elles permettent d’acquérir l’entièreté d’un produit, elles ne permettront donc en aucun cas d’acquérir partiellement un produit du Catalogue.

Dans ce Catalogue, à chaque produit sera ainsi associé un certain nombre d’Etoiles à dépenser pour acquérir ledit produit. Lorsque sera offert la possibilité au Titulaire de choisir entre retirer son produit directement en magasin ou bien se le faire expédier (envoi en France métropolitaine seulement), un nombre d’Etoiles à dépenser sera présenté pour chacune des possibilités. En cas de demande d’envoi hors de France métropolitaine, une plus-value sera appliquée, non payable en Etoiles.

ASSE LOIRE se réserve le droit de modifier (ajout/suppression) à sa guise les produits présents au catalogue et donc éligibles au Programme Membre ASSE, ainsi que le nombre d’Etoiles à dépenser pour les acquérir.

ASSE LOIRE se réserve le droit de choisir par quel moyen chaque expérience est réservable par le Titulaire (« 1er arrivé = 1er servi » ou tirage au sort). Dans le cadre d’un tirage au sort, il sera précisé au Titulaire son obligation de s’inscrire au dit tirage au sort pour pouvoir avoir une chance d’être tiré au sort. Le Titulaire devra également avoir le nombre d’Etoiles minimum précisé pour avoir une chance d’être tiré au sort.

Concernant les produits immatériels, de type expérience stade/club, ASSE LOIRE se réserve le droit de faire évoluer à sa guise les disponibilités de ces produits (dates, fréquence, quantités).

Concernant les produits immatériels, de type expérience stade/club, ASSE LOIRE se réserve le droit de faire évoluer à sa guise les disponibilités de ces produits (dates, fréquence, quantités).

Concernant les produits immatériels, de type expérience stade/club, ASSE LOIRE se réserve le droit d’annuler ou stopper la participation du Titulaire ayant réservé si le comportement de ce dernier est considéré comme inapproprié.

Concernant les produits matériels, de type produits dérivés, il ne sera pas possible pour le Titulaire d’un compte Membre d’échanger ses Etoiles contre ces produits directement à la Boutique des Verts (située au 6 rue Paul et Pierre Guichard – 42000 SAINT-ETIENNE) les jours de match de l’ASSE au Stade Geoffroy-Guichard après 12 heures.

Les réductions acquises dans les structures ASSE participantes par le Titulaire du compte Membre ASSE dans le cadre du Programme Membre ASSE ne sont pas cumulables avec des soldes ou toute offre en cours sur les produits vendus pas les structures ASSE participantes au Programme Membre ASSE.

Il sera par contre possible pour le Titulaire de dépenser ses Etoiles cumulées dans sa Cagnotte pour acquérir un produit soldé ou bénéficiant d’une offre promotionnelle. L’utilisation des Etoiles pour acquérir un produit ne pourra également être cumulée à aucun autre avantage acquis dans le cadre du Programme Membre ASSE, ni cumulable à la moindre réduction.

Lorsque le Titulaire fera le choix de dépenser tout ou partie de ces Etoiles cumulées pour acquérir un produit du catalogue, aucune étoile ne sera créditée dans sa Cagnotte pour cette opération.

Tout produit acquis par des Etoiles ne fera l’objet d’aucun échange, ni remboursement en monnaie, ni remboursement en Etoiles, ni avoir (monnaie ou Etoiles).

5. Edition de la Carte Membre ASSE

Chaque personne adhérant pour la première fois de la saison 2016-2017 au Programme Membre ASSE, se verra éditer et envoyer par courrier une Carte Membre ASSE personnalisée (photographie d’identité, nom, prénom, n° membre), à condition de transmettre une photo d’identité au format exigé directement depuis son espace Membre sur le site internet officiel du club, ou bien par mail à membre@asse.fr, ou enfin par courrier adressé à « Carte Membre ASSE – 11 Rue de Verdun – BP109 – 42580 L’ETRAT », et d’avoir préalablement validé son inscription par confirmation de son adresse email. Les personnes ayant adhéré à un niveau Membre et faisant le choix d’adhérer à un autre niveau Membre ne recevront pas de nouvelle carte, à l’exception des personnes adhérant aux niveaux « Membre Junior » et « Membre Premium ».

Nota : En cas d’adhésion aux niveaux « Membre Fan », « Membre Kop » ou « Membre Premium », les abonnés au stade Geoffroy-Guichard saison 2016-2017 ne recevront pas de Carte Membre, leur carte d’abonnement faisant dans leur cas, et pour ne pas multiplier les supports, office de Carte Membre pour la saison 2016-2017.

Toute inscription incomplète restera invalidée, et aucune Carte Membre ASSE ne sera adressée au Titulaire.

ASSE LOIRE se réserve en outre le droit de refuser une photographie d’identité dont le contenu, la forme ou la qualité serait jugés inappropriés.

Une fois la photographie validée, une Carte Membre ASSE sera automatiquement adressée au Titulaire sous 1 mois, par voie postale.

Cette carte Membre ASSE est strictement personnelle. Elle ne peut être cédée. Elle n’est en aucun cas constitutive d’une carte de paiement.

Tout manquement grave par le Titulaire aux présentes conditions générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse de la Carte Membre ASSE par celui-ci ou par tout tiers agissant pour son compte, entraînera de plein droit la radiation du Titulaire du Programme Membre ASSE, la désactivation de sa Carte Membre ASSE, l’annulation des points/avantages cumulés dans sa Cagnotte, après mise en demeure, adressée par courrier recommandé avec accusé de réception, restée sans effet dans le délai de 1 (un) mois.

ASSE LOIRE se réserve, en outre, le droit d’engager toute action judiciaire pour faire valoir ses droits à réparation du préjudice subi.


6. Vol, Perte et Endommagement de la Carte Membre ASSE

En cas de vol, perte, ou endommagement de la Carte Membre ASSE, une nouvelle Carte Membre ASSE pourra être éditée pour le Titulaire.

Pour ce faire, le Titulaire devra contacter le service Membre par téléphone (04 77 92 31 70) ou par mail (membre@asse.fr) pour faire désactiver sa Carte Membre ASSE volée, perdue ou endommagée et la remplacer par une nouvelle Carte Membre ASSE, présentant un nouveau numéro de carte unique. Les Etoiles et avantages cumulés sur l’ancienne Carte Membre ASSE seront automatiquement transférés sur la nouvelle Carte Membre ASSE.

Une participation de 10€ sera demandée au Titulaire pour la réédition de sa carte.

Entre le moment où la Carte Membre ASSE a été volée, perdue ou endommagée et celui où le Titulaire contacte ASSE LOIRE pour la désactiver, le Programme Membre ASSE est dégagé de toute responsabilité de l’utilisation frauduleuse des Etoiles et avantages cumulés sur le Compte Membre ASSE.

Aucune demande de remboursement des Etoiles et avantages frauduleusement utilisés ne sera recevable.


7. Anomalies de fonctionnement

En cas de dysfonctionnement, ASSE LOIRE s’engage à rétablir dans les meilleurs délais le Programme Membre ASSE et à conserver les Etoiles et avantages cumulés sur le Compte Membre ASSE du Titulaire, sauf cas de force majeure la mettant dans l’impossibilité de récupérer les informations liées au Compte Membre ASSE.

8. Désactivation de la Carte Membre ASSE

En cas de non utilisation de la Carte Membre ASSE par son Titulaire pendant une période continue de 1 (un) an à compter de son activation sur le Site Internet, ASSE LOIRE se réserve le droit de désactiver la Carte Membre ASSE. Cette désactivation sera effective dans le délai de 1 (un) mois après notification par courrier ou courriel au Titulaire. ASSE LOIRE s’engage à cesser d’exploiter toute information nominative relative au Titulaire à compter de la désactivation de sa Carte Membre ASSE.

Le Titulaire garantit l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toutes les indications erronées, incomplètes ou obsolètes.

L’adresse e-mail du Titulaire est une information essentielle permettant à ASSE LOIRE de gérer le Compte Membre ASSE du Titulaire. Dès lors, dans l’hypothèse où l’information relative à son adresse email serait erronée ou absente, ASSE LOIRE se dégage de toute responsabilité concernant un manque d’information auprès du Titulaire.

ASSE LOIRE en informera le Titulaire, qui disposera d’un délai de 1 (un) mois pour procéder à la modification de ses données. A défaut de modification dans ce délai, ASSE LOIRE sera en droit de désactiver la Carte Membre ASSE.

9. Modification des conditions générales d'utilisation

ASSE LOIRE se réserve le droit de modifier les Conditions Générales d'Utilisation à tout moment, par l’envoi d’une lettre simple ou d’un courriel au Titulaire, moyennant le respect d'un préavis raisonnable.

10. Résiliation

Le Titulaire peut, à tout moment, résilier le contrat qui le lie au Programme Membre ASSE par le biais des présentes Conditions Générales d’Utilisation, sans formalité et sans préavis préalable. Cette résiliation n’ouvrira droit à aucune indemnité au profit d’ASSE LOIRE.

ASSE LOIRE est également autorisée à résilier unilatéralement le contrat liant tout titulaire au Programme Membre ASSE, dans le cas où le Titulaire manquerait gravement aux présentes Conditions Générales d’Utilisation, et à tout moment, par l’envoi d’une lettre simple ou d’un courriel au Titulaire moyennant le respect d’un préavis raisonnable. Le Titulaire sera autorisé pendant cette période de préavis à utiliser sa Carte Membre ASSE.

A l’issue de la période de préavis, le Titulaire ne pourra plus cumuler d’Etoiles lors de ses différents achats dans les structures ASSE participantes. Il pourra néanmoins utiliser les Etoiles et avantages cumulés jusqu’alors dans sa Cagnotte dans un délai de 1(un) mois suivant la date de résiliation.

11. Informatique et Libertés

Le Titulaire autorise ASSE LOIRE à procéder au traitement automatisé des données personnelles collectées lors de son inscription au Programme Membre ASSE. Ces données sont destinées à la gestion du Programme Membre ASSE et pourront être utilisées par ASSE LOIRE.
Le Titulaire pourra lors de son adhésion au Programme Membre ASSE, ou ultérieurement à tout moment, accepter que ses données personnelles soient utilisées à des fins de prospection commerciale par ASSE LOIRE ou par tout partenaire avec lequel ASSE LOIRE partagerait ces données.

Conformément aux dispositions de la Loi n° 7817 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le Titulaire bénéficie :

- d'un droit d'accès et de rectification lui permettant de faire modifier, compléter ou mettre à jour ses données personnelles ;
- d’un droit d’opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ;
- d’un droit d’opposition sans motif, à l’utilisation de ses données à des fins de prospection.

Pour l’exercice de ses droits, le Titulaire est invité à contacter le service adhérent en se connectant sur le Site Internet.

Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo Eovi MCD, partenaire officiel de l'ASSE Logo Le coq sportif, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE
Logo Crédit Agricole Loire - Haute-Loire, partenaire officiel de l'ASSE Logo Orange, partenaire officiel de l'ASSE Logo Groupe casino, partenaire officiel de l'ASSE Logo Piscines desjoyaux, partenaire officiel de l'ASSE Logo St Once, partenaire officiel de l'ASSE Logo NetBet, partenaire officiel de l'ASSE Logo Markal, partenaire officiel de l'ASSE Logo Boucherie Despi, partenaire officiel de l'ASSE
Logo Bewell Connect, partenaire officiel de l'ASSE Logo Ville de Saint-Etienne, partenaire officiel de l'ASSE Logo Saint-Etienne métropole, partenaire officiel de l'ASSE Logo Conseil Général de la Loire, partenaire officiel de l'ASSE
ASSE : le site officiel - AS Saint-Etienne club de Football de Ligue 1
Agence TNT, régie publicitaire officielle de l'ASSE
Régie publicitaire

ASSE Média :
Agence TNT
10, rue Pierre Farigoule
43000 Le Puy-en-Velay
04 71 06 62 62
asse@itnt.fr
www.itnt.fr

[+] d'infos

Suivre l'ASSE sur
Logo Facebook Logo Twitter
Logo DailyMotion Vert
© 2016 / ASSE - Tous droits réservés | Mentions légales | Contact