MENU

Devenez Membre ASSE

OFFRIR UNE ADHÉSION MEMBRE
Retour sélection
Devenir Membre Avantages Membre ASSE Profitez de vos avantages Catalogue étoiles Conditions générales
d'utilisation

Avantages Membre ASSE

Membre FAN
5.00 €

Devenir
Membre FAN
Membre KOP
15.00 €

Devenir
Membre KOP
Membre PREMIUM
25.00 €

Devenir
Membre PREMIUM
Membre LEGENDE
65.00 €

Devenir
Membre LEGENDE
Membre JUNIOR
25.00 €

Devenir
Membre JUNIOR
1 Carte Membre personnalisée (1)
Valable jusqu'au 30/06/2018
Réduction à la Boutique des Verts et sur www.boutiquedesverts.fr
Valable jusqu'au 30/06/2018
5%5%10%10%5%
1 boisson offerte et préchargée sur votre Carte Membre, à utiliser aux buvettes du stade Geoffroy-Guichard (2)Nouveau
Valable jusqu'au 30/06/2018
Un cumul d’Étoiles lors de vos achats auprès du club (3)
Valable jusqu'au 30/06/2018
Une priorité pour l’achat de places de match (4)
Valable jusqu'au 30/06/2018
Tarif réduit pour la visite du Musée des Verts (5€ au lieu de 7€)
Valable jusqu'au 30/06/2018
1 place offerte pour 1 match de Ligue 1 2017-2018 à domicile en tribune : (5)
Valable jusqu'au 30/06/2018
KOPIdem niveau "KOP" + C. Paret Sup. + J. Snella Sup. + H. Point Lat. 2 et 3 + ViragesIdem niveau "PREMIUM" + H. Point Lat. 1 + H. Point Cent. + Carré Légende
Réduction au « Chaudron Vert » (partie Restaurant et Hôtel)
Valable jusqu'au 30/06/2018
5%5%5%5%
Pack de bienvenue (6)
Valable jusqu'au 30/06/2018
La possibilité d’acheter des places de match de Ligue 1 2017-2018 de l’ASSE à l’extérieur (7)
Valable jusqu'au 30/06/2018
Gratuité des matchs joués sur le terrain Aimé JACQUET à L’Etrat (toutes catégories)
Valable jusqu'au 30/06/2018
Hotline Membre ASSE
Valable jusqu'au 30/06/2018
Un abonnement à la newsletter officielle MEMBRE ASSE
Valable jusqu'au 30/06/2018
Tarif réduit pour la visite du Stade Geoffroy-Guichard (12€ au lieu de 15€)
Valable jusqu'au 30/06/2018
Implication dans la stratégie de développement du club
Valable jusqu'au 30/06/2018
Invitation à un déjeuner en présence de membres du Comité de Direction du club (8)
Valable jusqu'au 30/06/2018
Réduction des frais de livraison sur la Boutique des Verts en ligne valable sur 2 commandes (9)
Valable jusqu'au 30/06/2018
Participations à des événements privés LEGENDE
Valable jusqu'au 30/06/2018
Cadeau surprise pour un menu « Enfant » commandé au « Chaudron Vert »
Valable jusqu'au 30/06/2018
10% de réduction pour l’organisation de ton anniversaire au Musée des Verts (10)
Valable jusqu'au 30/06/2018
Devenir
Membre FAN
Devenir
Membre KOP
Devenir
Membre PREMIUM
Devenir
Membre LEGENDE
Devenir
Membre JUNIOR

Télécharger la brochure explicative des avantages Carte Membre 2017/2018

(1) Afin de recevoir votre Carte Membre nominative et personnalisée, il vous faudra avoir enregistré votre photo dans votre compte sur www.asse.fr (vous pouvez également l’envoyer à l’adresse membre@asse.fr). Si vous êtes abonné saison 2017-2018, vous ne recevrez pas de Carte Membre pour le niveau FAN/KOP/PREMIUM, votre carte d’abonnement sera alors le support de votre statut Membre. (2) Si vous êtes Membre FAN, et également abonné saison 2017-2018, cet avantage ne se cumule pas avec la (les) boisson(s) offerte(s) dans le cadre de votre abonnement (3) Hors Chaudron Vert (4) Pour les matchs de Coupe de France, Coupe de la Ligue et matchs de gala de Ligue 1 de l'ASSE à domicile pour la saison 2017-2018, vous bénéficiez d'une priorité après celle des abonnés et avant le grand public. (5) Hors matchs de gala, dans la limite des places disponibles. (6) Vous recevez un pack de bienvenue à votre domicile qui inclut de magnifiques produits dérivés ASSE, ainsi qu’une Carte Membre LEGENDE/JUNIOR exclusive nominative et personnalisée ! (7) Offre sous réserve de l’accord du club receveur et d’éventuelles décisions préfectorales, dans la limite des places disponibles. (8) Au cours de la saison 2017-2018, une date sera fixée à laquelle tous les Membres LEGENDE seront invités à participer à un déjeuner au centre d’entrainement à L’Etrat en présence de membres du Comité de Direction du club. La date en question ne pourra être modifiée. Si vous êtes devenu Membre LEGENDE après que cette date soit passée, L’ASSE ne pourra pas fixer une seconde date. (9) Valable sur 2 commandes pour un minimum d'achat de 25€ ; réduction de 6.50 € appliquée sur chacune de vos 2 commandes (10) Valable sur la totalité de la prestation, hors réservation de Pantéo.
Membre FAN
5.00 €
Offert aux abonnés 2017-2018
Plus d'infos sur cette offre Membre ASSE
Membre KOP
15.00 €
Plus d'infos sur cette offre Membre ASSE
Membre PREMIUM
25.00 €
Plus d'infos sur cette offre Membre ASSE
Membre LEGENDE
65.00 €
Plus d'infos sur cette offre Membre ASSE
Membre JUNIOR
25.00 €
Plus d'infos sur cette offre Membre ASSE

Abonnés Saison 2017-2018, votre carte d'abonnement constitue déjà votre support membre ASSE, pour les niveaux FAN/KOP/PREMIUM. En souscrivant, vous activez votre compte membre ASSE avec les avantages associés.

Comment PROFITER DE VOS AVANTAGES ?
 

JE SUIS MEMBRE ASSE 2016/2017

Vos avantages sont valables du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017.

JE SUIS MEMBRE ASSE 2017/2018

Votre Carte Membre ASSE saison 2017/2018 et les avantages associés sont valables du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018.Il vous  faudra présenter votre Carte Membre pour utiliser certains de vos avantages. Si vous ne l’avez pas encore reçue, pensez à vous munir de votre numéro Membre (13 ou 19 chiffres) ou du mail justificatif de votre adhésion. Afin d’être sûr d’être informé des nouveautés sur les avantages Membre, assurez-vous d’avoir accepté de recevoir des mails de notre part (rendez-vous dans la partie « Infos personnelles » sur www.asse.fr/membre).
 
• 1 Carte Membre personnalisée (Tous niveaux)
 
Afin de recevoir votre Carte Membre nominative et personnalisée, il vous faudra avoir enregistré votre photo dans votre compte sur www.asse.fr (vous pouvez également l’envoyer à l’adresse membre@asse.fr). Si vous êtes abonné saison 2017-2018, vous ne recevrez pas de Carte Membre, votre carte d’abonnement sera alors le support de votre statut Membre.
 
• 1 boisson offerte et préchargée sur la carte Membre, à utiliser aux buvettes du stade  (Tous niveaux)
 
1 boisson offerte et préchargée sur la Carte Membre, à utiliser aux buvettes du stade Geoffroy-Guichard. Cet avantage est utilisable sur présentation de votre carte aux buvettes du stade (non cumulatif, pour les membres FAN 2017-2018 également abonnés 2017-2018, avec l’avantage « 1 ou 19 boisson(s) offerte(s) et préchargée(s) sur la carte d’abonnement »). La boisson offerte devra être utilisée parmi une gamme de produits de type soft de la marque Coca-Cola.
 
• 5 ou 10% de réduction à la Boutique des Verts et sur www.boutiquedesverts.fr (Tous niveaux)
 
Les Membres Junior, Fan et Kop bénéficient d’une remise de 5% et les Membres Premium et Légende bénéficient d’une remise de 10%. A utiliser à chacun de vos achats à la Boutique des Verts sur présentation de votre Carte Membre ou sur www.boutiquedesverts.fr.
 
• Un cumul d’Étoiles lors de vos achats auprès du club (Tous niveaux) (1)
 
Pour chaque achat auprès du club, vous cumulerez des Étoiles qui seront crédités sur votre compte. Pour cumuler vos Étoiles, il vous faudra présenter votre Carte Membre lors de vos passages au Service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard, à la Boutique des Verts et au Musée des Verts. Chacun de vos achats réalisés en ligne vous feront automatiquement cumuler des Étoiles. Grâce à votre compte personnel sur www.asse.fr, vous pourrez à tout moment suivre votre solde d’Étoiles et consulter le catalogue pour échanger vos Étoiles contre des expériences uniques ou des articles boutique. Pour cela, vous rendre sur www.asse.fr/membre puis vous connecter avec vos identifiants personnels (adresse mail + mot de passe).
 
• Tarif réduit pour la visite du Musée des Verts (Tous niveaux)
 
Pour en profiter, rendez-vous sur www.museedesverts.fr ou directement au Musée des Verts et présenter votre Carte Membre. Vous bénéficierez alors d’un tarif de 5€ au lieu de 7€.
 
• 5% de remise au « Chaudron Vert » (Tous niveaux)
 
Sur présentation de votre Carte Membre, vous bénéficierez de 5% de remise sur les parties restaurant et hôtellerie du « Chaudron Vert » (23 Rue des 3 Glorieuses - 42000 Saint-Étienne). La partie débit de boisson ne fait pas partie de cette offre.
 
• La possibilité d’acheter des places de match de Ligue 1 de l’ASSE à l’extérieur (Tous niveaux)
 
Votre statut Membre vous permettra d’acheter, via le club, des billets pour les matchs de Ligue 1 de l’ASSE en déplacement, dans une zone dédiée aux supporters de l’ASSE hors parcage. L’ASSE prendra contact avec le club recevant pour obtenir des billets à des prix compétitifs, puis vous aurez la possibilité de réserver ces places pour assister au match. Offre sous réserve de l’accord du club receveur et d’éventuelles décisions préfectorales, dans la limite des places disponibles.
 
• Gratuité des matchs à L’Etrat (Tous niveaux)
 
Sur présentation de votre Carte Membre, vous aurez la possibilité d’accéder gratuitement à la Tribune Le Coq Sportif pour suivre les matchs s’y déroulant, toutes catégories confondues.
 
• Hotline Membre ASSE (Tous niveaux)
 
Pour toute question relative au Programme Membre ASSE, vous pourrez contacter l’Équipe Carte Membre au 04 77 92 31 70 ou sur membre@asse.fr.
 
• Un abonnement à la newsletter officielle ASSE (Tous niveaux)
 
Celle-ci vous sera envoyée automatiquement et de façon hebdomadaire à l’adresse mail que vous avez renseigné.
 
• Welcome Pack JUNIOR (Niveau JUNIOR)
 
Tu reçois un pack de bienvenue à ton domicile qui inclut un certificat officiel de Membre Junior, un cadeau au choix, ainsi qu’une Carte Membre Junior exclusive nominative et personnalisée !
 
• Cadeau surprise pour un menu « Enfant » commandé au «Chaudron Vert» (Niveau JUNIOR)
 
Sur présentation de ta Carte Membre Junior, tu bénéficieras d’un cadeau surprise pour toute commande d’un menu «Enfant» au «Chaudron Vert».
 
• 10% de réduction pour l’organisation de ton  anniversaire au Musée des Verts (Niveau JUNIOR)
 
Sur présentation de ta Carte Membre Junior, tu bénéficieras d’une remise de 10% de réduction sur l’organisation de ton anniversaire au Musée des Verts. Valable sur la totalité de la prestation, hors réservation de Pantéo.
 
• Une priorité pour l’achat de places de match (Niveaux JUNIOR, KOP, PREMIUM et LEGENDE)
 
Vous avez accès en priorité à la réservation de places de matchs de Coupe de France, Coupe de la Ligue et matchs de gala de L1 de l’ASSE à domicile pour la saison 2017-2018. Deux niveaux de priorité  existent:- Priorité Niveau 1 : Pour les Abonnés, une priorité exclusive qui permet de réserver les places de matchs en tout premier lieu.- Priorité Niveau 2 : Pour les Membres non-abonnés (hors Membres Fan). Une priorité qui permet de réserver les places de matchs après les abonnés mais avant le Grand Public. Pour réserver vos places, rendez-vous au Service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard ou sur billetterie.asse.fr. Vous serez alors automatiquement reconnu et la priorité 1 ou 2 vous sera accordée selon votre statut pour pouvoir réserver vos places. 
 
• Tarif réduit pour la visite du Stade Geoffroy-Guichard (Niveaux JUNIOR, KOP, PREMIUM et LEGENDE)
 
Pour en profiter, vous rendre directement au Musée des Verts et présenter votre Carte Membre. Vous bénéficierez alors d’un tarif de 12€ au lieu de 15€.
 
• 1 place offerte pour 1 match de Ligue 1 2017-2018 à domicile hors match de gala (Niveaux KOP, PREMIUM et LEGENDE)
 
Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des tribunes dans lesquelles vous pouvez réserver votre place en fonction de votre statut Membre.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Trois solutions pour réserver votre place :
 
- Vous rendre sur votre compte personnel sur www.asse.fr puis cliquer sur le bouton « Utiliser cet avantage en ligne » en face de l’avantage correspondant. Vous serez alors redirigé vers le site billetterie.asse.fr.
- Vous rendre sur votre compte personnel sur billetterie.asse.fr, choisir le match auquel vous souhaitez assister (L1, hors matchs de gala), puis choisir le tarif correspondant à votre statut Membre.
- Vous rendre au guichet du Service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard, muni de votre Carte Membre. Réservation possible hors matchs de gala, dans la limite des places disponibles.
 
• Votre implication dans la stratégie de développement du club (Niveaux PREMIUM et LEGENDE)
 
Vous serez sollicité ponctuellement durant la saison 2017-2018 afin de donner votre avis sur la stratégie de développement du club. Grace à des questionnaires envoyés par email, vous aurez donc l’occasion de proposer vos idées à votre club de coeur.
 
• Invitation à une rencontre avec les dirigeants (Niveau LEGENDE)
 
Au cours de la saison 2017-2018, une date sera fixée à laquelle tous les Membres Légende seront invités à participer à une rencontre en présence de membres du Comité de Direction du club. La date en question ne pourra être modifiée. Si vous êtes devenu Membre Légende après que cette date soit passée, l’ASSE ne pourra pas fixer une seconde date.
 
• Welcome Pack LEGENDE (Niveau LEGENDE)
 
Vous recevez un pack de bienvenue à votre domicile qui inclut de magnifiques produits dérivés ASSE, ainsi qu’une Carte Membre Légende exclusive nominative et personnalisée !
 
• Réduction des frais de livraison sur la Boutique des Verts en ligne (Niveau LEGENDE)
 
Grâce au bon de réduction que vous recevez, vous bénéficiez de 2 réductions de 6,5€ sur vos frais de port à valoir sur 2 commandes différentes de 25€ minimum. 1 seul bon à utiliser 2 fois.
 
• Participation à des événements privés LEGENDE (Niveau LEGENDE)
 
Vous serez invité par mail à des jeux concours ou des événements réservés aux Membres Légende.
 
 
(1) Hors Chaudron Vert
 
contact : membre@asse.fr ou 04 77 92 31 70 www.asse.fr/membre
 
Rendez-vous sur asse.fr/membre pour retrouver toutes ces informations ainsi que les conditions générales d’utilisation
 

< Retour
Options de recherche


Visuel Expériences ASSEExpériences ASSEVisuel BilletterieBilletterieVisuel Boutique des VertsBoutique des VertsVisuel Musée des VertsMusée des Verts

Dans la limite des stocks disponibles


Conditions générales d'utilisation


Programme Membre saison 2017-2018 - Conditions Générales d'Utilisation

1 – Objet du Programme Membre ASSE

Les présentes conditions générales d’utilisation ont vocation à régir les conditions dans lesquelles ASSE LOIRE, Société Anonyme Sportive Professionnelle au capital de 3 108 725 euros dont le siège social est situé 11, rue de Verdun – 42580 L’ETRAT et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Saint-Etienne sous le numéro 408 630 069 propose à la clientèle un programme de fidélisation (ci-après le « Programme Membre ASSE »), ainsi qu’une carte de membre (ci-après la « Carte Membre ASSE »).

Le Programme Membre ASSE permet au Titulaire du Compte Membre ASSE (ci-après le «Titulaire »), sur présentation de sa Carte Membre ASSE ou sur renseignement de son N° Membre lors d’une utilisation internet, de cumuler des points (ci-après les « Etoiles ») lors de ses achats dans les différentes structures d’ASSE LOIRE participant à l’opération.

L’achat de certains produits dans ces structures ASSE permet ainsi au Titulaire de cumuler des Etoiles, stockées dans une Cagnotte personnelle (ci-après la « Cagnotte ») et présentée sur son Compte Membre. La Cagnotte regroupera également les avantages acquis par le Titulaire selon les niveaux d’adhésion (« Membre Junior », « Membre Fan », « Membre Kop », « Membre Premium » ou « Membre Légende ») qu’il aura choisi (section 2). ASSE LOIRE se réserve le droit de modifier, ajouter ou supprimer certains niveaux d’adhésion, certains avantages et services associés, ainsi que le montant des adhésions.

2. Adhésion au Programme Membre ASSE

Le Titulaire s’inscrit au Programme Membre ASSE en remplissant le formulaire d’inscription figurant à cet effet sur le site www.asse.fr/membre (ci-après le « Site Internet »). Il lui est également possible de s’inscrire directement au service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard, à la Boutique des Verts, au Musée des Verts ou par courrier via l’utilisation du formulaire d’inscription. En revanche, aucune inscription au Programme Membre ASSE ne sera prise en compte par courrier ou par téléphone.

L’inscription devra comporter l’intégralité des renseignements demandés pour être effective. Dès la fin de son inscription, le Titulaire se verra communiquer son n° membre pour pouvoir le communiquer lors de ses passages en caisse et commencer à cumuler des Etoiles lors d’achats en ligne ou dans les structures ASSE participantes, et ainsi bénéficier de ses premiers avantages.

Il est possible d’adhérer au Programme Membre ASSE selon cinq niveaux, au choix :

  • Niveau « Membre Junior », moyennant le paiement de 25€
  • Niveau « Membre Fan », moyennant le paiement de 5€ (offert aux abonnés saison 2017-2018)
  • Niveau « Membre Kop », moyennant le paiement de 15€
  • Niveau « Membre Premium », moyennant le paiement de 25€
  • Niveau « Membre Légende », moyennant le paiement de 65€

Chaque niveau d’adhésion donne accès à des avantages, décrits précisément sur le Site internet.

3. Acquisition des « Etoiles »

Les Etoiles créditées sur le Compte Membre sont attribués au Titulaire lors de son passage en caisse ou guichet sur présentation de sa Carte Membre, ou bien en ligne sur renseignement de son n° membre. Le nombre d’Etoiles créditées varie en fonction du montant dépensé, et selon le type de produit. Les frais de port n’amènent pas de crédit d’étoiles, de même que les frais d’adhésions (25€ pour devenir Membre Junior, 5€ pour devenir Membre Fan, 15€ pour devenir Membre Kop, 25€ pour devenir Membre Premium, 65€ pour devenir Membre Légende).

Les structures ASSE permettant le cumul de points sont : le service billetterie du Stade Geoffroy-Guichard, La Boutique des Verts, Le Musée des Verts, la billetterie ASSE en ligne et La Boutique des Verts en ligne.

Pour chaque passage en caisse (en magasin ou en ligne), une seule Carte Membre ou un seul n° membre sera accepté.

Le Titulaire pourra à tout moment consulter le nombre d’Etoiles cumulées sur son compte ainsi que les avantages acquis par son niveau d’activation ou par ses dépenses d’Etoiles depuis son compte Membre ASSE disponible sur internet. Il pourra notamment y consulter l’historique de ses achats, activités, ainsi que les crédits d’Etoiles, dépenses d’Etoiles ou l’utilisation d’avantages effectués.

En cas de contestation sur le montant des Etoiles créditées, le Titulaire pourra porter réclamation auprès du service Membre d’ASSE LOIRE, en se connectant sur le Site Internet dans la rubrique «Contactez-nous », ou par mail à membre@asse.fr, moyennant l’envoi de l’original du ticket de caisse ou de la facture.

La Cagnotte cumulée (Etoiles) ne peut pas être cédée. Elle n’est ni remboursable, ni échangeable en espèces. Aucune monnaie ne sera rendue.

Pour connaître le solde et la durée de validité de sa Cagnotte, le Titulaire est notamment invité à se connecter sur le Site Internet.

4. Conditions d’utilisation de la Cagnotte et des avantages

Les avantages et services des statuts du Programme Membre ASSE 2017-2018 prennent effet le 1er juillet 2017 à minuit.

Pour utiliser ses avantages et les Etoiles cumulées dans sa Cagnotte, le Titulaire du compte Membre ASSE devra obligatoirement avoir adhéré à l’un des niveaux Membre de la saison sportive en cours, comme décrit en Section 2.

En fin de saison sportive (30 juin 2018 à minuit), le Titulaire d’un Compte Membre (Tous Membres confondus) verra son statut de Membre disparaître et les avantages liés à ce statut disparaître de fait. Le Titulaire redeviendra simple supporter et conservera les Etoiles cumulées dans sa Cagnotte, dans la limite des 24 mois glissants présentés en section 4.2.

Selon sa volonté, il pourra devenir à nouveau Membre ASSE, la saison suivante, moyennant le paiement d’une nouvelle adhésion, afin de bénéficier des avantages liés à ces différents statuts pour la nouvelle saison sportive.

4.1 Conditions d’utilisation des avantages

Les avantages « Réduction à la Boutique des Verts », « Tarif réduit pour la visite du Musée des Verts », « Tarif réduit pour la visite du Stade Geoffroy-Guichard », « 5% de réduction au Chaudron Vert », « Gratuité des matchs à L’Etrat », « Priorité d’achat de billets » sont soumis à la présentation de la Carte Membre du Titulaire lorsque celui-ci veut profiter desdits avantages dans les points de contacts physique de l’ASSE (Service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard, Boutique des Verts, Musée des Verts, Chaudron Vert). Si le titulaire n’a pas encore reçu sa Carte Membre à son domicile, il pourra présenter son numéro Membre qu’il aura reçu par mail au moment de son adhésion.

Le Titulaire peut utiliser l’avantage « 1 place offerte pour un match de Ligue 1 (hors match de gala) à domicile » dans la limite des places disponibles. La place offerte ne pourra pas être réservée dans une tribune du Stade Geoffroy-Guichard autre que celle(s) spécifiée(s) dans ledit avantage.

L’avantage « Possibilité d’acheter, via le club, des places de match de Ligue 1 de l’ASSE à l’extérieur hors parcage, lors de la saison 2017-2018 », proposé à tous les Membres, est soumis à l’accord du club receveur, dans la limite des stocks disponibles, et sous réserve d’éventuelles décisions préfectorales cadrant le déplacement des supporters du club.

L’avantage « Réduction des frais de livraison sur la Boutique des Verts en ligne pour 2 commandes au cours de la saison » inclus dans le niveau Membre Légende est valable pour un montant minimum d’achat de 25€ par commande. La réduction de 6,50€ sera appliquée à chacun des frais de livraison des deux commandes. Une seule réduction pourra être utilisée par commande.

Concernant l’avantage « Pack de bienvenue » inclus dans les niveaux « Membre Junior » et « Membre Légende », des frais de transport complémentaires s’appliqueront lorsque la livraison devra être faite en dehors de la France métropolitaine.

Du fait de son statut Membre, les avantages acquis par le Titulaire, hors Etoiles cumulées, devront être utilisés lors de la saison sportive en cours au moment de l’adhésion (fin de saison définie au 30 juin 2018).

Les avantages non utilisés à la fin de leur période de validité par le Titulaire seront alors perdus et supprimés de la Cagnotte.

4.2 Conditions d’utilisation de la Cagnotte

Pour utiliser les Etoiles cumulées dans sa Cagnotte, le Titulaire du compte Membre ASSE aura impérativement dû valider préalablement le courriel de confirmation qui lui aura été adressé suite à son adhésion au Programme Membre 2017-2018.

Les Etoiles créditées sont utilisables par les Membres 2017-2018 à partir du lendemain du jour de crédit, et sont valables pendant 2 (deux) ans glissants, à compter de leur date de crédit. Elles ne peuvent être ni cédées, ni échangées contre des espèces.

Dans la limite des stocks disponibles, les Etoiles cumulées seront utilisables par le Titulaire pour acquérir des produits, qui seront présentés dans un catalogue spécifique, disponible depuis le Site Internet (ci-après le « Catalogue »). Les Etoiles ne pourront être utilisées que si elles permettent d’acquérir l’entièreté d’un produit, elles ne permettront donc en aucun cas d’acquérir partiellement un produit du Catalogue.

Dans ce Catalogue, à chaque produit sera ainsi associé un certain nombre d’Etoiles à dépenser pour acquérir ledit produit. Lorsque sera offert la possibilité au Titulaire de choisir entre retirer son produit directement en magasin ou bien se le faire expédier (envoi en France métropolitaine seulement), un nombre d’Etoiles à dépenser sera présenté pour chacune des possibilités. En cas de demande d’envoi hors de France métropolitaine, une plus-value sera appliquée, non payable en Etoiles.

ASSE LOIRE se réserve le droit de modifier (ajout/suppression) à sa guise les produits présents au catalogue et donc éligibles au Programme Membre ASSE, ainsi que le nombre d’Etoiles à dépenser pour les acquérir.

ASSE LOIRE se réserve le droit de choisir par quel moyen chaque expérience est réservable par le Titulaire (« 1er arrivé = 1er servi » ou tirage au sort). Dans le cadre d’un tirage au sort, il sera précisé au Titulaire son obligation de s’inscrire au dit tirage au sort pour pouvoir avoir une chance d’être tiré au sort. Le Titulaire devra également avoir le nombre d’Etoiles minimum précisé pour avoir une chance d’être tiré au sort.

Concernant les produits immatériels, de type expérience stade/club, ASSE LOIRE se réserve le droit de faire évoluer à sa guise les disponibilités de ces produits (dates, fréquence, quantités).

Concernant les produits immatériels, de type expérience stade/club, ASSE LOIRE se réserve le droit d’annuler ou stopper la participation du Titulaire ayant réservé si le comportement de ce dernier est considéré comme inapproprié.

Concernant les produits matériels, de type produits dérivés, il ne sera pas possible pour le Titulaire d’un compte Membre d’échanger ses Etoiles contre ces produits directement à la Boutique des Verts (située au 6 rue Paul et Pierre Guichard – 42000 SAINT-ETIENNE) les jours de match de l’ASSE au Stade Geoffroy-Guichard après 12 heures.

Les réductions acquises dans les structures ASSE participantes par le Titulaire du compte Membre ASSE dans le cadre du Programme Membre ASSE ne sont pas cumulables avec des soldes ou toute offre en cours sur les produits vendus pas les structures ASSE participantes au Programme Membre ASSE.

Il sera par contre possible pour le Titulaire de dépenser ses Etoiles cumulées dans sa Cagnotte pour acquérir un produit soldé ou bénéficiant d’une offre promotionnelle. L’utilisation des Etoiles pour acquérir un produit ne pourra également être cumulée à aucun autre avantage acquis dans le cadre du Programme Membre ASSE, ni cumulable à la moindre réduction.

Lorsque le Titulaire fera le choix de dépenser tout ou partie de ces Etoiles cumulées pour acquérir un produit du catalogue, aucune étoile ne sera créditée dans sa Cagnotte pour cette opération.

Tout produit acquis par des Etoiles ne fera l’objet d’aucun échange, ni remboursement en monnaie, ni remboursement en Etoiles, ni avoir (monnaie ou Etoiles).

5. Edition de la Carte Membre ASSE

Chaque personne adhérant pour la première fois de la saison 2017-2018 au Programme Membre ASSE, se verra éditer et envoyer par courrier une Carte Membre ASSE personnalisée (photographie d’identité, nom, prénom, n° membre), à condition de transmettre une photo d’identité au format exigé directement depuis son espace Membre sur le site internet officiel du club, ou bien par mail à membre@asse.fr, ou enfin par courrier adressé à « Carte Membre ASSE – 11 Rue de Verdun – BP109 – 42580 L’ETRAT », et d’avoir préalablement validé son inscription par confirmation de son adresse email. Les personnes ayant adhéré à un niveau Membre et faisant le choix d’adhérer à un autre niveau Membre ne recevront pas de nouvelle carte, à l’exception des personnes adhérant aux niveaux « Membre Junior » et « Membre Premium ».

Nota : En cas d’adhésion aux niveaux « Membre Fan », « Membre Kop » ou « Membre Premium », les abonnés au stade Geoffroy-Guichard saison 2017-2018 ne recevront pas de Carte Membre, leur carte d’abonnement faisant dans leur cas, et pour ne pas multiplier les supports, office de Carte Membre pour la saison 2017-2018.

Toute inscription incomplète restera invalidée, et aucune Carte Membre ASSE ne sera adressée au Titulaire.

ASSE LOIRE se réserve en outre le droit de refuser une photographie d’identité dont le contenu, la forme ou la qualité serait jugés inappropriés.

Une fois la photographie validée, une Carte Membre ASSE sera automatiquement adressée au Titulaire sous 1 mois, par voie postale.

Cette carte Membre ASSE est strictement personnelle. Elle ne peut être cédée. Elle n’est en aucun cas constitutive d’une carte de paiement.

Tout manquement grave par le Titulaire aux présentes conditions générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse de la Carte Membre ASSE par celui-ci ou par tout tiers agissant pour son compte, entraînera de plein droit la radiation du Titulaire du Programme Membre ASSE, la désactivation de sa Carte Membre ASSE, l’annulation des points/avantages cumulés dans sa Cagnotte, après mise en demeure, adressée par courrier recommandé avec accusé de réception, restée sans effet dans le délai de 1 (un) mois.

ASSE LOIRE se réserve, en outre, le droit d’engager toute action judiciaire pour faire valoir ses droits à réparation du préjudice subi.


6. Vol, Perte et Endommagement de la Carte Membre ASSE

En cas de vol, perte, ou endommagement de la Carte Membre ASSE, une nouvelle Carte Membre ASSE pourra être éditée pour le Titulaire.

Pour ce faire, le Titulaire devra contacter le service Membre par téléphone (04 77 92 31 70) ou par mail (membre@asse.fr) pour faire désactiver sa Carte Membre ASSE volée, perdue ou endommagée et la remplacer par une nouvelle Carte Membre ASSE, présentant un nouveau numéro de carte unique. Les Etoiles et avantages cumulés sur l’ancienne Carte Membre ASSE seront automatiquement transférés sur la nouvelle Carte Membre ASSE.

Une participation de 10€ sera demandée au Titulaire pour la réédition de sa carte.

Entre le moment où la Carte Membre ASSE a été volée, perdue ou endommagée et celui où le Titulaire contacte ASSE LOIRE pour la désactiver, le Programme Membre ASSE est dégagé de toute responsabilité de l’utilisation frauduleuse des Etoiles et avantages cumulés sur le Compte Membre ASSE.

Aucune demande de remboursement des Etoiles et avantages frauduleusement utilisés ne sera recevable.


7. Anomalies de fonctionnement

En cas de dysfonctionnement, ASSE LOIRE s’engage à rétablir dans les meilleurs délais le Programme Membre ASSE et à conserver les Etoiles et avantages cumulés sur le Compte Membre ASSE du Titulaire, sauf cas de force majeure la mettant dans l’impossibilité de récupérer les informations liées au Compte Membre ASSE.

8. Désactivation de la Carte Membre ASSE

En cas de non utilisation de la Carte Membre ASSE par son Titulaire pendant une période continue de 1 (un) an à compter de son activation sur le Site Internet, ASSE LOIRE se réserve le droit de désactiver la Carte Membre ASSE. Cette désactivation sera effective dans le délai de 1 (un) mois après notification par courrier ou courriel au Titulaire. ASSE LOIRE s’engage à cesser d’exploiter toute information nominative relative au Titulaire à compter de la désactivation de sa Carte Membre ASSE.

Le Titulaire garantit l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toutes les indications erronées, incomplètes ou obsolètes.

L’adresse e-mail du Titulaire est une information essentielle permettant à ASSE LOIRE de gérer le Compte Membre ASSE du Titulaire. Dès lors, dans l’hypothèse où l’information relative à son adresse email serait erronée ou absente, ASSE LOIRE se dégage de toute responsabilité concernant un manque d’information auprès du Titulaire.

ASSE LOIRE en informera le Titulaire, qui disposera d’un délai de 1 (un) mois pour procéder à la modification de ses données. A défaut de modification dans ce délai, ASSE LOIRE sera en droit de désactiver la Carte Membre ASSE.

9. Modification des conditions générales d'utilisation

ASSE LOIRE se réserve le droit de modifier les Conditions Générales d'Utilisation à tout moment, par l’envoi d’une lettre simple ou d’un courriel au Titulaire, moyennant le respect d'un préavis raisonnable.

10. Résiliation

Le Titulaire peut, à tout moment, résilier le contrat qui le lie au Programme Membre ASSE par le biais des présentes Conditions Générales d’Utilisation, sans formalité et sans préavis préalable. Cette résiliation n’ouvrira droit à aucune indemnité au profit d’ASSE LOIRE.

ASSE LOIRE est également autorisée à résilier unilatéralement le contrat liant tout titulaire au Programme Membre ASSE, dans le cas où le Titulaire manquerait gravement aux présentes Conditions Générales d’Utilisation, et à tout moment, par l’envoi d’une lettre simple ou d’un courriel au Titulaire moyennant le respect d’un préavis raisonnable. Le Titulaire sera autorisé pendant cette période de préavis à utiliser sa Carte Membre ASSE.

A l’issue de la période de préavis, le Titulaire ne pourra plus cumuler d’Etoiles lors de ses différents achats dans les structures ASSE participantes. Il pourra néanmoins utiliser les Etoiles et avantages cumulés jusqu’alors dans sa Cagnotte dans un délai de 1(un) mois suivant la date de résiliation.

11. Informatique et Libertés

Le Titulaire autorise ASSE LOIRE à procéder au traitement automatisé des données personnelles collectées lors de son inscription au Programme Membre ASSE. Ces données sont destinées à la gestion du Programme Membre ASSE et pourront être utilisées par ASSE LOIRE.
Le Titulaire pourra lors de son adhésion au Programme Membre ASSE, ou ultérieurement à tout moment, accepter que ses données personnelles soient utilisées à des fins de prospection commerciale par ASSE LOIRE ou par tout partenaire avec lequel ASSE LOIRE partagerait ces données.

Conformément aux dispositions de la Loi n° 7817 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le Titulaire bénéficie :

- d'un droit d'accès et de rectification lui permettant de faire modifier, compléter ou mettre à jour ses données personnelles ;
- d’un droit d’opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ;
- d’un droit d’opposition sans motif, à l’utilisation de ses données à des fins de prospection.

Pour l’exercice de ses droits, le Titulaire est invité à contacter le service adhérent en se connectant sur le Site Internet.

Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo Eovi MCD, partenaire officiel de l'ASSE Logo Le coq sportif, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE
Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE Logo Orange, partenaire officiel de l'ASSE Logo St Once, partenaire officiel de l'ASSE Logo Crédit Agricole Loire - Haute-Loire, partenaire officiel de l'ASSE Logo Intersport, partenaire officiel de l'ASSE Logo Boucherie Despi, partenaire officiel de l'ASSE Logo Markal, partenaire officiel de l'ASSE Logo vide, partenaire officiel de l'ASSE
Logo Conseil Général de la Loire, partenaire officiel de l'ASSE Logo NetBet, partenaire officiel de l'ASSE Logo Sweetcom, partenaire officiel de l'ASSE Logo Piscines desjoyaux, partenaire officiel de l'ASSE Logo Groupe casino, partenaire officiel de l'ASSE
ASSE : le site officiel - AS Saint-Etienne club de Football de Ligue 1
Agence TNT, régie publicitaire officielle de l'ASSE
Régie publicitaire

ASSE Média :
Agence TNT
10, rue Pierre Farigoule
43000 Le Puy-en-Velay
04 71 06 62 62
asse@itnt.fr
www.itnt.fr

[+] d'infos

Suivre l'ASSE sur
Logo Facebook Logo Twitter
Logo DailyMotion Vert
© 2017 / ASSE - Tous droits réservés | Mentions légales | Contact